Graffiti organise une soirée de soutien le 5 juillet au Grand Duc
Le Grand Duc et l’association Stéréophobie s’associent et offrent à Graffiti Radio une soirée de soutien. Les deux structures ne sont pas restées insensibles aux appels à soutien de la radio associative yonnaise suite aux baisses des aides qui lui étaient accordées.
Depuis plusieurs mois, Kévin, propriétaire du Grand Duc, un lieu mythique à Apremont qui a rouvert ses portes il y a un plus d’un an, cherche à apporter son soutien à cette radio qu’il écoute et apprécie particulièrement. Après discussion avec son équipe, l’idée est lancée : il offre une soirée de soutien à Graffiti.
Rapidement, les bénévoles de Stéréophobie s’associent au projet et viendront prêter main forte pour l’organisation de la soirée.
La date est fixée : ce sera le samedi 5 juillet à partir de 17h au Grand Duc. La soirée s’annonce pimentée avec de nombreuses surprises chargées en Capsaïcine.
Au programme : Blind test musical avec Charlie de l’émission “Rock Wizz”, DJ Sets avec les bénévoles de Graffiti Radio et Stéréophobie, bar et restauration sur place. Chicken Coco proposera différents plats : rougail saucisses, poulet coco, carry poulet et piments farceurs !
Toutes les bénéfices de la soirée seront reversés à Graffiti Radio.