Publié par Graffiti Urban Radio - Le 10/05/2021

Les non-essentiels libèrent la parole !

Cette parole que l’on n’entend jamais. Un combat pour la visibilité, pour l’émergence et l’affirmation d’une parole populaire, trop souvent malmenée, tronquée, défigurée, calomniée par une majorité de médias.

La radio a toujours été abonnée aux révolutions. Des pirates d’hier aux occupant.e.s d’aujourd’hui. En résonance constante avec les débats sociétaux du moment.

« Les non-essentiels libèrent la parole ! », une émission à écouter, chaque samedi midi en direct du parvis du Grand R ; en rediffusion, le mercredi de 18h à 20h sur Graffiti Urban Radio et en podcast partout en France et ailleurs !

De Chicago à aujourd’hui : histoire et perspectives de cette journée internationale de revendications des travailleuses et travailleurs de tous secteurs. Pour son 45e jour d’occupation, un second numéro des « non-essentiels libèrent la parole » au cœur de la manif et de la convergence des luttes.
Pour sa première, « Les non-essentiels libèrent la parole » ont tendu leur micro à Babeth, Euphrasie, Sophie… Ces aides à domicile et accompagnatrices d’élèves en situation de handicap, « premières de corvées » révélées par la crise sanitaire.
A écouter dès maintenant et à partager sans modération !
Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.