Publié par L'Autre Radio - Le 03/03/2021

Unissons nos différences : une soirée de lancement avec L’Autre Radio


Le samedi 6 mars, L’autre Radio diffusera le lancement des semaines d’éducation contre les discrimination qui durera tout le mois de mars. Unissons Nos Différences est un collectif de lutte contre toutes les formes de discriminations (origine, handicap, religion, orientation sexuelle…).

L’action du collectif s’inscrit dans le cadre des Semaines Nationales d’Education Contre le Racisme et toutes les formes de discriminations.
L’idée est de promouvoir l’égalité réelle de traitement et le respect du droit anti-discriminatoire, de reconnaître les personnes dans leurs diversités, de favoriser la rencontre, d’accompagner les citoyens dans une démarche de compréhension en stimulant leur esprit critique et  de mettre en oeuvre des actions qui agissent contre les préjugés, les stéréotypes et les représentations.

Tout au long du mois de mars, L’Autre radio, membre du Collectif Unissons Nos différences, participe à cet événement avec plusieurs projets

Le 6 mars de 15h à 16h : Lancement des S.E.C.D., « Défi des personnalités », une émission en direct sur Facebook avec pour invités Jordy Weiss et Camille Aurrière (sportifs mayennais), Pierre Bougier et Lise Moulin (artistes mayennais). Quizz, défis, interviews…
Plus d’infos : Défi des personnalités

Du 8 au 12 mars : L’Agitée du local vous fera découvrir les associations membres du Collectif Unissons Nos Différences qui portent cet événement.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.