Publié par La Frap - Le 22/10/2020

Le Forum entreprendre dans la Culture en Pays de la Loire se déroulera en digital.

Suite à l’évolution de la situation pandémique, l’équipe d’organisation du Forum entreprendre dans la Culture en Pays de la Loire est contrainte de s’adapter. Ainsi, le maximum de temps se dérouleront en digital.

Pour les 2 Débats, les 3 Paroles Ouvertes, des captations en direct vous permettront de les suivre en vidéo depuis le site internet entreprendreculture-pdl.com. Un système de formulaire en ligne vous permettra de faire remonter vos questions durant les Débats et les Paroles Ouvertes.

Les 3 Causeries Radios seront également diffusées en ligne, format audio, sur le site internet entreprendreculture-pdl.com.

Les 10 Focus Thématiques se feront en visio-conférence. Les liens seront accessibles, dès lundi 26 octobre, sur le site internet entreprendreculture-pdl.com.

Les Rendez-Vous Conseil avec les coachs, les experts-comptables et les avocats se feront également en visio-conférence. Seul.e.s les inscrit.e.s à ces temps recevront le planning d’inscription.

L’atelier de Co-Developpement se fera en présentiel. Seul.e.s les participant.e.s inscrit.e.s à ce temps pourront accéder au Mediacampus. Attention ! Les personnes inscrites à cet atelier participatif, recevront un mail d’information. Il sera indispensable d’y répondre pour confirmer votre présence afin de garantir le bon déroulement des 2 séances.

Le Challenge de Projets se déroulera également au Mediacampus. Les 5 candidats sélectionnés pourront défendre leur projet devant le jury. Le public ne sera pas autorisé à assister au concours.

Les Ateliers Créatifs du lundi 26 octobre sont maintenus comme initialement prévus. Le lien d’inscription est ici

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.