Publié par RCF Sarthe - Le 08/10/2020

RCF Sarthe recrute un·e directeur·rice.

Rattaché·e au Président de l’association, vous aurez pour mission :

· le management de l’équipe des collaborateurs permanents et des bénévoles
· l’orientation, le maintien de la qualité de nos programmations
· le déploiement des actions et partenariats sur l’ensemble du territoire sarthois
· le développement de RCF Sarthe (72) par la prospection de nouveaux partenaires et mécènes
· le maintien et la consolidation de nos réseaux et relais pour une plus large diffusion et reconnaissance de notre marque
· l’animation et la fédération de tout projet visant à l’adaptation et à la croissance de notre réseau (ex. développement digital)

C’est par votre allant, votre créativité que vous entrainerez tous les acteur·rice·s et notre équipe dans une dynamique de croissance au service de nos auditeur·rice·s.

PROFIL : journaliste de formation, vous possédez une première expérience dans une fonction similaire et avez à cœur d’opérer avec les équipes pour satisfaire tant aux critères de qualité que de gestion. Votre curiosité, votre sens relationnel, vos qualités de développeur·euse font de vous un·e candidat·e soucieux·se d’apporter un nouvel élan à notre radio.

Merci d’adresser lettre de motivations, CV et prétentions à l’attention de : Marie-Laure Dio – direction.lemans@rcf.fr – 06.71.38.14.26

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.