Publié par La Frap - Le 03/12/2012

La FRAP recherche un/une webdesigner!

Dans le cadre de son projet web 2012/2013, la FRAP souhaite accompagner les radios qui la composent en leur proposant un site internet fiable, adapté à leurs besoins et déclinable en applications.

Aujourd’hui, la FRAP accompagne ses radios et les aide à améliorer leur identité sur internet en leur fournissant un site web. Basé sur Drupal 7, ce site offre les fonctionnalités de base pour une radio, telle qu’une grille des programmes, des podcasts, des actualités, des formulaires de contact…

La FRAP souhaite aller plus loin en développant pour ses radios des interfaces graphiques adaptatifs.

Sur la base d’un site qu’elle a développé pour chaque radio, la FRAP va proposer ses services à 9 de ses radios membres.

La FRAP recherche donc un prestataire pouvant réaliser la création de 9 identités visuelles responsive (compatibles avec la version site et mobile).

Sur la base d’un brief graphique fourni par chaque radio, d’une arborescence et de mockups ainsi que des logos des radios et la charte graphique complète(quand elle existe), le prestataire devra fournir un gabarit pour les pages du site de chacune des 9 radios de la FRAP participant au projet.

Les design des sites seront pensés pour être « mobile-first », c’est-à-dire pour les petits écrans en premier, et devront être responsive, c’est-à-dire adaptatifs aux différentes tailles d’écrans. Il faudra donc penser en plusieurs déclinaisons : téléphones, tablettes et desktop.

Les 9 designs devront être suffisamment différents.

Afin de faciliter l’évaluation des travaux, la FRAP a mis en place un prototype de ce que seront les sites de base des radios. Il est accessible sur demande.

Pour plus de détails, vous pouvez télécharger cette offre (PDF, 426Ko) ou nous contacter par email à l’adresse contact[at]lafrap.fr

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.