Publié par La Frap - Le 21/05/2012

La FRAP renouvelle son Bureau et adhère à la CPCA

Jeudi 26 avril, la FRAP a tenu son Conseil d’Administration et son Assemblée Générale. A l’ordre du jour, notamment, le renouvellement de son Bureau. Tous les postes ont été reconduits. Seul changement, le poste de trésorier est toujours tenu par Radio Prun’ (44), mais c’est son nouveau directeur, Benjamin Templé, qui en assurera la responsabilité.

Le Bureau:

Président: Loïc Chusseau (Jet FM – 44)

Vice-Président: Yves Tribaleau (Radio Prévert – 72)

Secrétaire: Pierre Boucard (SUN – 44)

Trésorier: Benjamin Templé (Radio PRUN’ – 44)

Cette Assemblée Générale a également été l’occasion de présenter aux membres de la FRAP la Conférence Permanente des Coordinations Associatives. Regroupant 16 coordinations nationales, près de 700 fédérations soit plus de 600000 associations en France, la CPCA est la voix du mouvement associatif organisé. Gilles Cavé et Marie Chauvin (photo), respectivement président et chargée de mission de la CPCA Pays de la Loire, étaient donc présents pour détailler leurs missions et l’intérêt pour la FRAP d’adhérer à la CPCA.

Parmi celles-ci, la promotion de la vie associative dans son ensemble et la défense des acteurs de la vie associative ont trouvé un écho favorable chez les membres de la FRAP qui ont voté l’adhésion de la Fédération.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.