Publié par La Frap - Le 29/03/2012

Un nouveau Président pour Trempolino

Après son déménagement sur l’Île de Nantes en septembre dernier, Trempolino continuer son renouvellement.

Le Bureau de l’association vient en effet d’accueillir deux nouveaux membres. Pierre Montel, directeur de la FRAP, succède ainsi à Élisabeth Hugnon à la présidence de Trempolino, et Nicolas Réverdito, directeur de Pick Up Production, occupe désormais la place de trésorier.

Le Conseil d’Administration de Trempolino se compose des membres usagers des activités, des membres ressources (représentants des acteurs culturels, Ping, Lolab, HipOpsession, Traffic d’Air, Yolk, ainsi que des Universitaires et des artistes…), ainsi que des membres de droits (les villes de Nantes, Rezé, Saint-Herblain, la région des Pays de la Loire, le département de Loire-Atlantique et le ministère de la culture).

Trempolino a pour mission l’accompagnement des musiciens dans leurs pratiques et des opérateurs culturels dans la mise en œuvre de leurs projets. Une véritable structure ressource régionale pour les passionnés de musique.

Pour rappel, la FRAP et Trempolino sont partenaires régionaux et co-produisent avec Jet FM chaque trimestre l’émission Tohu-Bohu sur les ondes, dont la prochaine édition aura lieu le 13 mai à Laval.

Photo: Pierre Montel entouré de Georges Fischer et de Nicolas Reverdito, membres du bureau de l’association.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.