Publié par La Frap - Le 01/03/2011

Tohu-Bohu innove: une compilation à chaque numéro !

Pour son nouveau numéro, le magazine des musiques actuelles en Pays de la Loire innove ! En plus du magazine et de ses rubriques habituelles, de la désormais émission radio trimestrielle « Tohu Bohu sur les ondes« , Tohu-Bohu s’accompagnera désormais d’une compilation inédite en ligne.

Totalement personnalisable par l’utilisateur, chaque compilation se crée via une interface terriblement efficace et intuitive (David Guetta utilise le même modèle, c’est pour dire). L’internaute a le choix entre 23 titres renouvellés à chaque numéro, et peut choisir entre différentes options de jaquettes et couleurs de cds. Une fois finalisé, le cd est livré en 48h ou simplement téléchargé. Un très bon moyen (et légal!) de découvrir les artistes évoqués dans le magazine et de les soutenir.

Pour tester ce nouvel outil, rendez vous à cette adresse: http://shop.tohubohu.trempo.com/ ou cliquez sur l’image ci dessous.

 

 

Le Prochain « Tohu-Bohu sur les ondes » aura pour thème l’évolution de la consommation des musiques enregistrées avec l’avénement d’internet et sera diffusée en direct sur de nombreuses radios de la FRAP le jeudi 17 mars 2011 à partir de 18h30.

Pour retrouver les précédentes émissions, il suffit de cliquer ici.

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.