Publié par La Frap - Le 06/01/2011

Jet FM fête ses 25 ans!

Depuis 1986, Jet FM émet du centre socioculturel de la Bernardière à Saint-Herblain. Au départ activité du centre social, Jet FM a pris de l’ampleur puis son indépendance pour devenir la radio curieuse d’aujourd’hui. 2011 est donc l’année des 25 ans de Jet FM.

25 ans de radio !
Difficile à résumer en une soirée, l’anniversaire se décline donc sur toute l’année 2011 en soirées thématiques, dans des lieux intimement liés à l’histoire de Jet FM, ces 15 dernières années au moins. Une programmation spéciale du 1er janvier au 31 décembre 2011 : concerts et surprises, à découvrir tout au long de l’année 2011 sur le 91.2Mhz et www.jetfm.asso.fr.

Première date de la programmation des 25 ans de Jet FM
Le 21 janvier 2011, Jet FM invite à l’Olympic Will Guthrie, Chevreuil, Ventura, Papaye et certains dj’s de Jet FM pour une exploration des différents espaces du lieu. Rock, noise, free… La radio sera en direct de L’Olympic dès 20h et diffusera les premiers concerts de la soirée.

Plus d’infos sur le site de la radio: jetfm.asso.fr

A noter que cette année réserve son petit lot d’anniversaires, dont ceux de Graffiti, Radio G! et de Fidélité!

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.