Demain Vendée, le journal des initiatives positives


Créé en 2017, Demain Vendée vient de lancer une campagne de crowdfunding afin de développer une version papier de son journal. RCF Vendée reçoit Frédéric David, fondateur et coordinateur de Demain Vendée.

Nous sommes, à longueur de journée et d’année, confrontés aux mauvaises nouvelles via les différents médias. Tout en étant conscients des problèmes auxquels nous faisons face, Demain Vendée s’est créé pour contrer ce phénomène et mettre en avant les changements et les initiatives positives du territoire.

Après un an sur le web, Demain Vendée a la volonté de développer son projet en lançant une version papier de son journal. Pour l’équipe de ce journal des initiatives positives, le papier est un support palpable, qui peut passer de main en main, mais qui est aussi un outil plus artistique pour faire passer leurs différents messages.

Pour ce faire, Demain Vendée fait appel au soutien de ses lecteurs et de tous les habitants du territoire par le biais d’une campagne de crowdfunding. L’objectif est de pouvoir proposer un premier numéro gratuit pour une diffusion à grande échelle. Puis le journal papier sera disponible sur abonnement, avec une publication trimestrielle.

 

 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.