Publié par Radio G! - Le 03/04/2019

Radio G! lance son appel à projet

Comme chaque année Radio G! lance son appel à projets pour le développement de nouvelles émissions. Les propositions de projet d’émission ou de chronique sont ouvertes du 2 avril au 15 mai 2019 pour la saison radiophonique 2019-2020.

Radio G! est une radio associative angevine de proximité guidée par la diversité et l’ouverture d’esprit. Sa grille des programmes regroupe plus d’une cinquantaine d’émissions, musicales ou thématiques, animées par une centaine de bénévoles de tous âges et de tous horizons.

appel à projet 2019 2020 radio g!

Le projet doit avoir un thème défini :

→ Environnement
→ Cinéma
→ Sport
→ Musique
→ Société

Faites votre proposition en remplissant le formulaire d’appel à projet : https://www.radio-g.fr/appel-projet-emission. Vous avez jusqu’au 15 mai pour adresser votre proposition à Radio G! 

La commission de programmation étudiera les différentes propositions qui lui auront été soumises, puis délibérera. Pour les projets sélectionnés, il sera demandé de réaliser une émission testpour juger de la cohérence du thème avec la radio. Des formations (animation, technique, …) seront dispensées, pour que les animateurs en devenir, sachent créer une émission et soient autonomes.  

Si votre émission est retenue, elle sera à l’antenne dès septembre 2019, et ce pendant toute la saison radiophonique de Radio G!, c’est-à-dire jusqu’à juin 2020. 

Réunion d’information

Afin de répondre à vos questions, une réunion d’information est organisée le mercredi 10 avril dès 18h30 dans les locaux de Radio G! Vous pourrez y rencontrer les bénévoles, animateurs et animatrices qui font vivre la radio.
Ils pourront ainsi répondre à vos questions et vous expliquer comment créer une émission.

Entrée libre | Inscription conseillée via le formulaire

→ Retrouvez l’événement Facebook 




Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.