Publié par Radio Campus Angers - Le 26/03/2019

Radio Campus Angers à la Nuit des étudiants

Radio Campus Angers sera présent à la Nuit des étudiants, organisée dans le cadre du festival Spectacurieux, pour un plateau en direct depuis le hall du musée des Beaux-Arts d’Angers, le jeudi 28 mars de 20h à 21h.

Une soirée festive au Beaux-Arts

Radio Campus Angers vous propose lors de cette soirée, d’en apprendre davantage sur cet événement, tout public et accessible sans réservation, organisé par les Musées d’Angers et l’Université d’Angers avec la participation de l’ Université catholique de l’Ouest, École supérieure d’art et de design TALM, L’atelier d’Arts Appliqués, CNDC Angers, EEGP Ecole Supérieure d’Arts Appliqués et de Design et les élèves du BTS communication du Lycée Auguste Renoir.

Au programme de cette nuit étudiante : spectacles poétiques, concerts, danse au rythme des cuivres colorées de L’Arsenic Fanfare – Fanfare de l’Université d’Angers, performances dansées, ciné-concert étudiant, installations numériques participatives et connectées et des personnages, sortis tout droit des œuvres, improvisés par Les Zygomatiks Angers.

Spectacurieux, un projet porté par les étudiant.e.s

Le festival de création universitaire revient du 27 mars au 6 avril pour une 7ème édition et donne rendez-vous sur les campus angevins et choletais de l’Université d’Angers ainsi que dans les lieux culturels de l’agglomération angevine pour découvrir les créations universitaires des étudiant.e.s et personnels.

→ Suivre l’événement facebook

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.