Publié par La Frap - Le 23/06/2016

DEVENEZ BÉNÉVOLE À SUN À NANTES ET CHOLET DÈS LA RENTRÉE PROCHAINE

La saison radiophonique touche à sa fin, la prochaine se prépare, notamment avec notre arrivée dans le choletais. Aussi, nous recherchons de nouveaux bénévoles pour la rentrée à venir.

Tout au long de l’année, nous accueillons de nouveaux bénévoles au sein de l’association. Entourés par une équipe de professionnels, ils sont formés aux métiers de la radio. Ils peuvent réaliser des émissions, faire des reportages, se former à la technique régie, mettre en place des événements ou encore participer à la vie de l’association.

Différentes missions sont proposées :

De rédaction, avec la présentation de chroniques en direct, des reportages, des interviews sur le terrain, la rédaction d’articles web dans tous les domaines.

Techniques, avec la réalisation d’émissions, de la captation vidéo, du montage audio/vidéo, de l’admnistration réseau.

De communication, avec de la création graphique, du community management, des enregistrements de jingles.

 

SUN, c’est aussi du sport

SUN recherche également ses futurs chroniqueurs et commentateurs sportifs pour composer l’équipe de bénévoles de la radio.

Amateurs de sports, vous suivez régulièrement les clubs de Loire-Atlantique et du Choletais ? Vous êtes passionné et l’aventure radiophonique vous intéresse ? Motivé et disponible, rejoignez l’équipe pour la saison prochaine ! Interview, commentaire sportif, animation et réalisation technique… Encadré, vous serez accompagné et guidé dans vos différentes missions.

 

Pour postuler, rendez-vous sur le site de SUN www.lesonunique.com rubrique « NOUS REJOINDRE » ou bien envoyez directement votre CV, votre lettre de motivation et vos maquettes (si vous en avez) à candidature@lesonunique.com.

Vos idées et projets de formats radiophoniques sont les bienvenus, alors n’hésitez plus, vous avez jusqu’au 15 juillet 2016 pour transmettre votre candidature !


Découvrez un échantillon de la vie associative à SUN!

Retour aux actualités 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.