Pour cette troisième émission en directe du conseil départemental de la Vendée, Thomas reçoit Arnaud Boissiéres qui partira la semaine prochaine pour son troisième Vendée Globe à bord de son Monocoque IMOCA Mille & une vagues aux couleurs de l’entreprise LA MIE CÂLINE.

La 2nd partie de l’émission est consacrée à l’économie maritime avec comme invité Pierre Sarazin (le Responsable du Développement de la filière pêche à la CCI de la Vendée), Cecilia Edeline (Responsable marketing du chantier naval Privilège Marine), Betty Sellier (responsable zone portuaire de la cabaude).

En fin d’émission, retrouvez le reportage de Thomas à la criée des sables d’Olonne.

Pour cette troisième émission en directe du conseil départemental de la Vendée, Thomas reçoit Arnaud Boissières qui partira la semaine prochaine pour son troisième Vendée Globe à bord de son Monocoque IMOCA Mille & une vagues aux couleurs de l’entreprise LA MIE CÂLINE.

La 2nd partie de l’émission est consacrée à l’économie maritime avec comme invité Pierre Sarazin (le Responsable du Développement de la filière pêche à la CCI de la Vendée), Cecilia Edeline (Responsable marketing du chantier naval Privilège Marine) et Betty Sellier (responsable zone portuaire de la cabaude). En fin d’émission, retrouvez le reportage de Thomas à la criée des sables d’Olonne.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.