SUN : Faustine Noël dans la quotidienne dédiée au sport pour la semaine des radios associatives


Semaine des radios associatives

 

A l’occasion de la semaine des radios associative SUN propose une quotidienne sur le thème du sport. Thème choisi par l’UNESCO pour la journée mondiale de la radio.

Faustine Noël est au sommet de sa discipline. Championne de France dans 3 catégories de parabadminton depuis 2016, son regard est braqué sur les Jeux de Tokyo, en 2020.

Simple dame, Double dame, et Double mixte. Voilà les catégories dans lesquelles Faustine Noël domine le parabadminton français depuis 2016. Numéro 5 mondiale, elle se cherche désormais de plus grands défis à relever.

Et ça tombe bien, une épreuve majeure l’attend à Tokyo, en 2020. Les Jeux Paralympiques en ligne de mire, Faustine se prépare intensément pour décrocher la plus belle des médailles dans deux ans. Entre entraînements, études, recherches de sponsors et compétitions, l’agenda de cette prétendante à l’or paralympique est bien rempli.

Jointe par téléphone, Faustine Noël a répondu aux questions de SUN, au micro de Maxime Bordin.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.