Stereotrip Lille : live session avec Vertigo sur Euradionantes


 

Vertigo, le groupe Lillois, est venu dans notre studio le lendemain après leur concert au Stereoluxe le 25 avril, comme partie de la soirée « Stereotrip Lille ». La soirée rassemble les trois groupes lillois, Vertigo, Nouveaux Climats et You Man, à Nantes, comme la première partie d’un échange et partenariat entre les villes de Nantes et Lille, et leurs salles Stereoluxe et Aéronaf respectivement. Vertigo nous a joué leur morceau « On The Shore », le morceau titre de leur EP sorti en 2016. Le groupe nous a parlé de leur musique et comment ils font leur EPs, en plus de la scène musicale à Lille. Nous avons hâte de rencontrer cette scène lilloise quand Euradio à Lille fera son ouverture le 19 juin même. Nous espérons rester avec Vertigo sur leur chemin artistic.

Retrouvez un interview avec You Man ici, qui ont joué aussi à « Stereotrip Lille »: http://www.euradionantes.eu/2018/04/26/lille-%E2%80%A2-interview-avec-you-man/

Stereotrip Lille 

La soirée « Stereotrip Lille » qui avait lieu le 25 avril à Stereolux rassemblait trois groupes lillois : Vertigo, Nouveaux Climats et You Man. Cette soirée représentait la première partie d’un échange et partenariat entre les villes de Nantes et Lille, et leurs salles Stereolux et Aéronef respectivement.

 

Vertigo sur Euradionantes 

Le lendemain de leur concert à Stereolux, le groupe lillois Vertigo a investi les studios de Euradionantes. Ils y ont joué leur morceau « On the shore », morceau titre de leur EP sorti 2016, ont parlé de leur musique et de la création de leur EP mais aussi de la scène musicale lilloise. Une scène que Euradio aura l’occasion de découvrir plus profondement lors de l’ouverture de son antenne à Lille le 19juin. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.