Jeudi 8 octobre 2015, une délégation d’Europe Ecologie Les Verts composée notamment de Sophie Bringuy, tête de liste pour les élections régionales de décembre 2015 et de Lucie Etonno, récemment désignée tête de liste départementale en Vendée, se rendait sur l’Ile d’Yeu pour échanger avec les acteurs locaux. Des représentants de la Mairie, du comité des pêches et du collectif agricole étaient présents.

Nous leur avons posé quelques questions concernant la pêche islaise, le projet de parc éolien et la transition énergétique, ainsi que la liaison maritime entre l’île et le continent.

Photo : Viviane Klemm

Jeudi 8 octobre 2015, une délégation d’Europe Ecologie Les Verts composée notamment de Sophie Bringuy, tête de liste pour les élections régionales de décembre 2015 et de Lucie Etonno, récemment désignée tête de liste départementale en Vendée, se rendait sur l’Ile d’Yeu pour échanger avec les acteurs locaux.

Des représentants de la Mairie, du comité des pêches et du collectif agricole étaient présents. Nous leur avons posé quelques questions concernant la pêche islaise, le projet de parc éolien et la transition énergétique, ainsi que la liaison maritime entre l’île et le continent.

Photo : Viviane Klemm

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.