Rencontre avec Doris Koffi pour l’événement Arts au couvent à Angers


Du 5 octobre au 15 novembre l’association Art Project Partner organise un événement culturel inédit au coeur d’Angers. Dans le quartier de Nazareth un ancien couvent accueille plus d’une centaine d’artistes. Plasticiens, gaffeurs, peintres, sculpteurs, musiciens, photographes investiront cet espace de 6 000 m². Un parcours artistique à parcourir les vendredis, samedis, dimanches de 11h à 22h.

Radio Campus Angers a rencontré Doris Koffi qui est à l’origine, avec son association Art Projet Partenaire, de l’événement Arts au Couvent.

Doris Koffi a créé l’association Art Project partner car elle est passionnée d’art. Son but est de rassembler les différents arts pour mettre en avant la diversité artistique. Elle organise des événements, des expositions qui rassemblent des signatures internationales mais aussi de jeunes espoirs qui s’expriment à travers des formes variées.

L’événement Art au couvent est évolutif. Doris Koffi a dans un premier temps contacté des artistes pour qu’ils viennent exposer sur le lieu et que leurs oeuvres apparaissent dès l’ouverture. Mais il y a aussi des artistes qui la contactent aujourd’hui pour exposer dans les pièces encore vides. Le lieu s’enrichit, il est en évolution constante.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire