Poussé par une démarche de l’Union Nationale des CPIE dont la volonté est la remise en cause de chaque projet associatif des membres du réseau.

Le label CPIE est aujourd’hui réévalué par plus de 80 structures le détenant. Gage de qualité et vitrine des actions et compétences des parties prenantes, le dispositif prévoit un aboutissement pour fin 2012.   

L’heure est donc à l’auto-évaluation de ce label pour le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement Vallées de la Sarthe et du Loir. Perpétuellement en faveur de l’environnement et du développement durable, les acteurs salariés et bénévoles ont menée par exemple une enquête au près de leurs partenaires pour recueillir les attentes et progrès à développer.

Emilie Mariot Directrice de l’association présente a la Flèche à répondu aux questions de Samuel Retailleau concernant ce vaste terrain d’expérimentation.

CPIE Vallées de la Sarthe et du Loir
Lieu dit : La Bruère 
72200 La Flèche 
Tél. : 02 43 45 83 38 
direction.cpie72@wanadoo.fr

www.cpie72.ouvaton.org


Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.