Misteur Valaire, de passage à la Barakason


Les 5 québécois de Misteur Valaire ont investi la Barakason, le mardi 22 mai. Aucun répit pour  le public rezéen, qui a eu droit à du très gros son pendant une heure et demi.

Un peu de jazz, d’électro, du rock et du hip-hop, un peu de soul, voila la recette de la potion magique de Misteur Valaire. Magique au point de faire passer la Barakason (400 places) pour un stade plein à craquer. Et la soirée commence très fort avec des titres de leur dernier album, Golden Bombay, dont le désormais célèbre Ave Mucho. Les 5 zouaves enchainent chorégraphies décalées et bains de foule, le tout dans une musique hyper entrainante.

Peu de temps avant ce spectacle monstrueux, Prun’ est allé prendre la température en backstage. Aussi piplettes sur scène qu’en dehors, (dans l’ordre) Luis, Jules et Drouin nous racontent leurs débuts chez les scouts, entonnent une chanson religieuse, évoquent un festival breton, un pic à glace, et nous parlent quand même (un peu) musique…

Interview réalisée par Clément.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.