Lucie Etonno, tête de liste d’EELV Vendée, présente les projets du parti


Lucie Etonno, tête de liste Europe Ecologie Les Verts en Vendée pour les élections régionales 2015, est l’invitée de Thomas Cauchebrais ce lundi 21 septembre dans le 22 Minutes.

Actuellement, 17 conseillers régionaux dela formation EELV siègent au Conseil Régional. Lucie Etonno souhaite, à 30 ans, assurer la relève. Au fil de cette émission, Lucie nous présente son parcours ainsi que le programme qu’elle défend. Depuis 2004, elle s’engage auprès de multiples associations. D’abord mlitante à Amnesty International, elle est aujourd’hui membre adhérente de l’association pour le maintien de l’agriculture paysanne ainsi que de l’association pour le compostage citoyen dans sa commune de résidence, Dompierre-sur-Yon.
Après s’être présentée en co-liste avec Guy Batiot lors des précédentes élections départementales, cette jeune militante politique partage à n’en plus douter les valeurs d’Europe Ecologie Les Verts. Pour ces élections régionales, elle souhaite défendre et soutenir le projet de son parti en allant à la rencontre des citoyens du département vendéen. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.