Les Rendez-vous de l’Erdre, le jazz au fil de l’eau


Le festival des Rendez-vous de l’Erdre a débuté aujourd’hui avec la mise à l’eau des bateaux de la Belle Plaisance. Il se poursuit tout le week-end avec une centaine de concerts au fil de l’Erdre.

Une programmation riche et éclectique avec Roy Hargrove, China Moses, Gilbert Leroux et sa washboard, DJ B.Loo, qui mixera tous les jours sur la scène du Pont Morand, des créations mêlant le Jazz au rock de Queen, l’électro à la trompette, un hommage à Django Reinhardt et bien d’autres. Sans oublier la scène de la « Souris Verte » réservée aux enfants et emmenée par Helène Labarrière.

Une très belle ballade au fil de l’eau pour terminer l’été en beauté. A noter la programmation des quatre autres villes du festival : Nort sur Erdre, La Chapelle sur Erdre, Sucé sur Erdre et Carquefou. Un festival gratuit présentant le jazz sous toutes ses formes, pour satisfaire les amateurs et donner l’occasion aux autres de le découvrir.

Plus de déails avec Loic Breteau, directeur du festival et Estelle Beauvineau, programmatrice electro-jazz.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.