Interview de Renaud Loizeau d’Oeil du Prince, co-organisateur avec Graffiti Urban Radio des Comptoirs du rire.

Première édition.

Une soirée d’ouverture le mardi 19 avril.

8 humoristes dans 9 bars, en journée et en soirée.

Un concept unique en Vendée.

 

En soirée d’ouverture de cette semaine, le mardi 19 à 20h30 les spectacles de Clément LANOUE et de Constance à l’amphithéâtre Réaumur (bvd d’Angleterre).

Clément est vendéen, de Pouzauges plus précisément, « Comment nager dans le bonheur quand on pas de maillot ? » est son premier one man show. Un spectacle dont le succès ne se dément pas depuis plusieurs années.

Constance, c’est la révélation féminine de l’émission « on ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier sur France 2. Lors de la soirée elle présentera son one woman show « Je suis une princesse bordel ! ».
Les réservations pour cette soirée se font à l’office de tourisme de la Roche sur yon, ainsi qu’à Graffiti Urban Radio ( 02 51 37 91 91)


Tarifs de cette soirée : Plein tarif : 15 euros / Etudiants et demandeurs d’emploi : 10 euros / – de 12 ans : 8 euros.

 

Du mercredi au samedi vous pourrez voir les spectacles de Gean CARTIER, Romain BONNET, Rachid VEGAS, Mathieu DEBUYSERE, René GORICHARD, Thomas DE LAPORTE, Waly DIA et les Two Pies dans les bars partenaires : café de la Poste, Le Rétro, Les Arcades, le Grand Café, le Jimmy’s, Le Globetrotter, le bar du Théâtre, le Grand Café, Les 12 brasseurs, le Donégal. Au gré des spectacles et des bars, à chacun de se faire son propre programme. Gratuit.

Plus d’infos sur le site de Graffiti Urban Radio.


Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.