Image non disponible

Le Réseau Urbain parle accessibilité pour les personnes handicapées


 

La loi n°2005-102 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapée

Thierry Craipeau, représentant départemental de l’APF (association des paralysés de France) vient faire le point sur la prolongation de la loi du 11 février 2005. 

Loi, pour l’égalité des droits et des chances. 

Egalement, un point sur l’accessibilité de La Roche-sur-Yon et sur la participation de l’APF aux discussions sur le projet des Halles. 

 

C’est l’émission où vous retrouvez toutes les nouveautés locales, nationales et internationales, chaque jour, de 17h à 18h.

Chaque jour en direct de 17h à 18h, Le Réseau Urbain fait le point sur les actualités locales, nationales et internationales sur Graffiti Urban Radi

Au programme: Thierry Craipeau, représentant départemental de l’Association des Paralysés de France vient discuter de l’accessiblité de la Roche-sur-Yon et des discussions autour du projet des Halles. 

Il évoquera aussi la situation nationale, avec la prolongation de la loi du 11 février 2005, « loi pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées ».

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.