Le Grand T et le TU proposent un autre regard sur la création


Prun’ s’est immiscée dans deux lieux nantais emblématiques ouverts à la création…

 

Le premier se prénomme le Grand T, théâtre de référence nantais doté de 879 places situé rue du général Buat. Un espace dédié à la création, mais aussi à la diffusion de spectacle et à la formation aux pratiques de théâtre… Son défi : rester ouvert à tous les publics avec des formes d’art variées : le théâtre certes, mais également la musique, la danse, les cinés concerts ou encore la littérature…

 

Le deuxième lieu se situe au cœur de l’Université de Nantes sur le campus du Tertre. Le TU (théâtre universitaire) est un lieu de représentations ouvert aux jeunes compagnies nantaises et professionnelles. Ses 320 places offrent au public un autre regard sur le théâtre contemporain

 

Pour échanger autour de leurs programmations respectives, les projets défendus et leur collaboration conjointe, deux invités: Catherine Blondeau, directrice du Grand T et Bertrand Salanon, directeur du Théâtre Universitaire de Nantes au micro de Mathilde Chevré.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.