Le festival Astropolis fête ses 20 ans!


A défaut d’être le roi du monde, le festival Astropolis, qui fête ses 20 ans cette année, règne en maître sur la scène électro française. Petit aperçu des festivités attendues sur la côte brestoise cet été.

A l’origine, en 1994, c’était juste censé être une rave party sans lendemain, dans  un champ. En 2014, Laurent Garnier clôturera la 20ème édition de ce festival, qui occupera le fort de Penfeld, le manoir de Keroual et autres endroits phares de l’histoire de Brest. 

En plus de sa programmation riche et pointue (Jamie XX, Elisa Do Brasil, Daniel Avery..), Astropolis n’oublie pas l’une de ses principales forces: son tremplin. Véritable dénicheur de talents, chaque année il défriche la scène électro pour vous en proposer la fine fleur. 

Pour vous présenter plus en détail ce festival, qui se déroulera du 3 au 7 juillet 2014 à Brest, Radio Prun’ a interviewé Mathieu, le programmateur d’Astropolis.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.