Direction les Sables d’Olonne où le Vendée Globe se prépare. Le 6 novembre prochain, 29 skippers prendront le départ pour un tour du monde à la voile, en solitaire et sans escales. En attendant, les vendéens et les passionnés de voile peuvent rencontrer ces aventuriers des mers et leurs bateaux sur les pontons de port Olonna. Le village départ ouvre ses portes ce week-end. Un reportage iodé signé Foulques O’Mahony de RCF Vendée

Le départ de la plus mythique des courses à la voile en solitaire sera donné dans trois semaines. Plus d’informations sur cette c ourse, et les bateaux, véritables Ferrari des mers, sur le site officiel du Vendée Globe.

Le compte à rebours du Vendée Globe est lancé

Direction les Sables d’Olonne où le Vendée Globe se prépare. Le 6 novembre prochain, 29 skippers prendront le départ pour un tour du monde à la voile, en solitaire et sans escales. En attendant, les vendéens et les passionnés de voile peuvent rencontrer ces aventuriers des mers et leurs bateaux sur les pontons de port Olonna. Le village départ ouvre ses portes ce week-end. Un reportage iodé signé Foulques O’Mahony de RCF Vendée.

 

Le départ de la plus mythique des courses à la voile en solitaire sera donné dans trois semaines. Plus d’informations sur cette c ourse, et les bateaux, véritables Ferrari des mers, sur le site officiel du Vendée Globe.
Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.