Le groupe vendéen La Vaguabonde était au micro de Neptune FM à l’occasion de leur passage au festival Viens Dans Don Île

L’aventure « La Vaguabonde« , c’est avant tout une expérience musicale, alliant le swing , le rock et la chanson française. Cette bande de potes a pu sortir en 2014 son troisième album, « Le temps passe » en auto-financement, avec des inspirations toujours très engagés, ce qui lui a permis de connaître une tournée 2015 bien remplis avec de belles scènes à l’appui.

En Mai 2016, la formation sort son 4ème Opus avec toujours l’énergie de la batterie Rock de Nicko, la basse de Tonyo, le violon swing d’Alexia, la guitare Manouche de Geoff et au chant et l’accordéon de Flo. La Vaguabonde part à la conquête cette année encore des scènes Françaises avec comme expérience les premières parties de « La Rue Ketanou, As de Trèfle, Broussaî, Tryo, Lyre Le Temps, les yeux d’la Tête, Mon Coté Punk».

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.