L’affiche de Tissé Métissé nous promet cette année encore de belles prestations artistiques. Magic System, Liz Cheral, Inuït, Minuit… sont autant d’artistes qui joueront à La Cité des Congrès de Nantes ce samedi 28 novembre 2015.

On y retrouvera également La Canaille, un collectif de hip/hop français. Fondé en 2005, le groupe mélange plusieurs styles musicaux mais une chose est sûre, le rap est prédominant dans leurs compositions aux textes très engagés. C’est d’ailleurs cette raison qui a poussé le groupe à se produire dans ce festival Tissé Métissé qui porte les couleurs de la multiculturalité. Le MC, Marc Nammour, s’est « entouré de musiciens pour défendre des propos politiques » et former « un collectif à géométrie variable ».

Avec actuellement trois EP’s au compteur, La Canaille s’apprêt à sortir un quatrième disque intitulé ‘Deux Yeux de Trop ». Durant le festival Tissé Métissé, La Canaille sera à découvrir ce samedi 28 novembre de 21h30 à 22h30 dans la salle 450 de la Cité des Congrès.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.