L’éco européen : Eric Léandri, co-fondateur de Qwant


Dans ce deuxième épisode de L’éco européen, c’est Eric Léandri, cofondateur et PDG de Qwant, le moteur de recherche français « qui respecte votre vie privée », élue start-up de l’année en 2018 qui s’exprime au micro d’Euradio.

À quelques mois des élections européennes, Euradio part à la rencontre des entrepreneurs européens pour éclairer ses auditeurs sur les liens entre les politiques de l’Union Européenne, la vie des entreprises de nos territoires et le développement économique de notre pays. 

Dans ce deuxième épisode, Euradio reçoit Eric Léandri, cofondateur et PDG de Qwant. La génèse de ce projet, c’est de créer un moteur de recherche européen pour le marché européen et développé avec des valeurs européennes. C’est comme ça que naît ce moteur de recherche qui garantit la vie privée de ses utilisateurs. Au micro d’Euradio, Eric Léandri nous parle de son rapport à l’Europe. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.