Les 19, 20 et 21 août 2016, l’Arbre qui marche, eco-festival sans alcool, revient pour sa sixième édition à Vergonnes (49) dans le hameau « Le Marais ». A cette occasion, Timothée Gigan Sanchez, de l’Autre Radio, reçoit Elise Le Guiader, responsable de la communication du festival.

L’Arbre qui marche « c’est un éco-festival annuel de musiques du monde et de pratiques artistiques. Pluridisciplinaire, participatif et inscrit dans le réseau local, il vise à rassembler une large variété de connaissances, traditions, savoirs-faire et moyens d’expression répondant à une problématique commune et actuelle : prendre soin de l’environnement, de soi et de l’autre » explique le site internet de l’événement.

Vous pourrez retrouver pendant trois jours des ateliers de didgeridoo, de yoga ou encore de danse africaine, mais également des conférences, un village associatif, un pôle enfant, et bien sûr des concerts de musique du monde avec des groupes tels que SenZôria Trio, Matsumoto Zoku ou Yakch’e.

Plus d’informations sur le site internet de l’association l’Arbre qui marche.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.