Kokomô, un duo éclectique nantais


Kokomô, ou comment un duo est né d’une rencontre hasardeuse sur les bancs de l’école de musique de jazz de la Gobinière. En 2009, Paul et Warren décident de former un groupe, dans un style mêlant blues, rock, pop ou encore nu-jazz.

Leurs mots d’ordre sont la spontanéité et la liberté d’improvisation, un pari risqué pour un résultat étonnant et bluffant à retrouver sur leur myspace.

Plusieurs rencontres musicales sont déjà inscrites à leur tableau de bord, comme Nicolas Berrivin (le bassiste du groupe Smooth), Philippe Ménard (ex chanteur, guitariste du groupe Téquila), Médéric Collignon, Antoine Saint-Jean (Hocus Pocus), Jean-Jacques Bécam (Western trio) et bien d’autres.

Il y a quelques mois, les deux compères ont été sélectionné pour participer au tremplin des Jeunes Charrues 2012 et représenter la métropole nantaise.

Photo : Alter1fo.com

Zoom sur Kokomô, jeune groupe en pleine envolée. Ils étaient en showcase dans les studios de Prun’, lors de l’émission spéciale Vieilles Charrues du jeudi 26 juillet 2012, au micro de Marine Meunier.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.