Jeanne Added et Ko Ko Mo dans la Tribu du VIP


Chaque mois, en partenariat avec la salle de musiques actuelles le VIP à Saint-Nazaire, la Tribu reçoit un groupe programmé. Ce mois-ci, Adeline, Maël, Maelys et Isaure reçoivent Jeanne Added et Ko Ko Mo, tous deux programmés dans le cadre de la soirée « Life is VIP, VIP is life ».

Rémoise d’origine, Jeanne Added est passé d’une carrière d’interprète pour des musiciens de jazz à la composition de ses propres morceaux et à une style plus pop et électronique. Lors de cette soirée, Jeanne Added vient défendre « Radiate », son 2ème album sorti à l’automne 2018. Sa rencontre avec les jeunes de La Tribu est l’occasion d’échanger sur son parcours, son travail, mais aussi son rapport à la ville de Saint-Nazaire.

Nantais d’origine, les musiciens de Ko Ko Mo se sentent comme chez eux à Saint-Nazaire, où ils ont été accueillis en résidences et ont joué plusieurs fois. Avec un 2ème album prévu pour avril 2019, les nantais de Ko Ko Mo reviennent notamment sur le travail qu’ils fournissent actuellement sur cette sortie et les évolutions par rapport à leur 1er album.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.