iNOUïS du Printemps de Bourges 2017 : découvrez Rezinsky


Pepso Stavinsky, rappeur de Rezinsky, groupe de hip hop angevin composé d’un beatmaker et un rappeur que vous retrouverez aux auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges, répond aux questions de Radio G!.

Il se livre sur son processus d’écriture, les thèmes abordés, la volonté d’authenticité, de « ne répondre qu’à [ses] humeurs », changeantes selon les mois, les années. Tout en gardant une cohérence, les membres de Rezinsky cherchent à s’échapper des conventions et normes qu’on retrouve dans la société, jusque dans l’art. Pepso nous explique également l’importance du travail graphique réalisé pour donner une vraie identité au groupe.

Les auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges, dont la Fédération des Radios Associatives des Pays de la Loire, associée à Trempolino, est partenaire, se dérouleront le 3 février à la MLC Les Saulnières du Mans.

Vous pourrez y retrouver en direct les radios de la Fédération !

Pour aller plus loin et découvrir les autres artistes ainsi que le déroulé de la soirée, cliquez ici.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.