iNOUïS du Printemps de Bourges 2017 : découvrez Bisou


Bisou, groupe d’electro pop manceau retenu pour les auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges, répond aux questions de Nadège Perelle pour RCF Le Mans.

Le groupe nous parle de son rapport avec la salle où se dérouleront les auditions, une salle polyvalente et vivante, adaptée à de nombreux usages.

Lorsque les membres du groupe sont interrogés sur leur manière de composer, on apprend que chacun compose sa partie chez lui en home studio et l’envoie ensuite aux autres, avec une mise au point mensuelle. Ils révèlent également leur manière de répéter, qui a pour particularité de se faire sans enceintes, mais au casque dans la grange du batteur.

Les auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges, dont la Fédération des Radios Associatives des Pays de la Loire, associée à Trempolino, est partenaire, se dérouleront le 3 février à la MLC Les Saulnières du Mans.

Vous pourrez y retrouver en direct les radios de la Fédération !

Pour aller plus loin et découvrir les autres artistes ainsi que le déroulé de la soirée, cliquez ici.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.