Headshake: jeune groupe de trash metal angevin


Durant tout l’été, retrouvez les captations et les interviews réalisés sur les concerts de la fête de la musique 2013.Une soirée qui était organisée par Ul3sons et retransmise par Campus Angers et Radio G !

Headshake: le groupe de trash metal angevin a été créé par Rhoy à la batterie (Barback) et Alex (guitare chant) en 2001. Ils font leurs premières apparitions sur la scène angevine, 7 ans plus tard, après leur passage en studio et l’enregistrement de leurs premiers morceaux, alors en écoute sur leur myspace.

Après avoir subi quelques changement de line-up, l’alchimie se crée avec l’arrivée de Julien à la guitare (Slaîd-up, About toblast) et Lizoon à la basse (Gherkin Hairy).

Aujourd’hui, Headshake a sorti son premier album 11 titres, à l’occasion d’un concert metal organisé au Chabada, à Angers, le 10 février 2012, restez à l’écoute pour la suite, un prochain album est en composition…

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.