Pendant trois jours, les patrons de bars nantais ouvrent leurs portes pour accueillir concerts, expo, performances…dans le cadre du festival Culture Bar-Bars. Rencontre avec François Duhill, patron du Baroudeur et coprésident régional de Bar-Bars.

Culture Bar-Bars, les 22, 23 et 24 novembre

Rencontre avec François Duhill

Lancé à Nantes dans les années 90, le festival Bar-Bars essaime désormais dans toute la France. Cette année, il a lieu dans 50 villes et 210 lieux. 

A Nantes, le coup d’envoi aura lieu dès ce mercredi, à 20h30, au bar le Coup du lapin.

Concerts, expo, spectacles au programme. François Duhill est venu dans les locaux de Prun’ pour nous en dire plus., mais aussi pour nous parler de la situation des bars à Nantes et au niveau national. 

Pendant trois jours, les patrons de bars nantais ouvrent leurs portes pour accueillir concerts, expo, performances…dans le cadre du festival Culture Bar-Bars. Rencontre avec François Duhill, patron du Baroudeur et coprésident régional de Bar-Bars sur Prun‘.

Culture Bar-Bars, les 22, 23 et 24 novembreRencontre avec François DuhillLancé à Nantes dans les années 90, le festival Bar-Bars essaime désormais dans toute la France. Cette année, il a lieu dans 50 villes et 210 lieux. 
A Nantes, le coup d’envoi aura lieu dès ce mercredi, à 20h30, au bar le Coup du lapin.

Concerts, expo, spectacles au programme. François Duhill est venu dans les locaux de Prun’ pour nous en dire plus, mais aussi pour nous parler de la situation des bars à Nantes et au niveau national. 

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.