Du 28 au 30 janvier, Radio Campus Angers et Radio G! mutualisaient leurs ressources pour 3 émissions spéciales en direct du festival Premiers Plans

Pour cette deuxième émission depuis le bar du Quai, nous avons parlé film d’animation avec Denis Do autour du long métrage Funan diffusé en avant première au Grand Théâtre d’Angers lundi 28 janvier. Un dessin animé qui témoigne de l’histoire personnelle de son réalisateur, le Cambodge sous domination Khmers rouges dans les années 70.

Sixtine vous emmènera à la rencontre de la productrice et co-auteure Brita Stempler pour son court métrage Tracing Addai dans le cadre du programme des films d’écoles.

Annely est partie de son côté  à la rencontre de l’un des programmateurs de Premiers plans: Thibault Bracq, qui reviendra sur les modalités de la sélection de ce grand festival des premiers films européens qui fête cette année sa 31ème édition.

Enfin, retrouvez Kaoane pour sa capsule autour de l’art du temps, une rétrospective littéraire, philosophique et cinématographique sur notre perception du temps au cinéma.

Pour cette deuxième émission depuis le bar du Quai, nous avons parlé film d’animation avec Denis Do autour du long métrage Funan diffusé en avant première au Grand Théâtre d’Angers lundi 28 janvier. Un dessin animé qui témoigne de l’histoire personnelle de son réalisateur, le Cambodge sous domination Khmers rouges dans les années 70.

Sixtine vous emmènera à la rencontre de la productrice et co-auteure Brita Stempler pour son court métrage Tracing Addai dans le cadre du programme des films d’écoles.

Annely est partie de son côté  à la rencontre de l’un des programmateurs de Premiers plans: Thibault Bracq, qui reviendra sur les modalités de la sélection de ce grand festival des premiers films européens qui fête cette année sa31ème édition.

Enfin, retrouvez Kaoane pour sa capsule autour de l’art du temps, une rétrospective littéraire, philosophique et cinématographique sur notre perception du temps au cinéma.

Retour aux podcasts Télécharger 0
nop
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.