Des lycéens ont enregistré leur émission scientifique, le BioShow


Le jeudi 5 avril 2012, des lycéens de première S du lycée Jules Verne et leur enseignant de biologie, Sébastien Deniaud, étaient dans l’amphithéâtre du Muséum d’Histoire Naturelle de Nantes pour enregistrer une émission radio : le Bioshow.

Ils recevaient Bernard Jegou, biologiste et toxicologue de la reproduction et Sylvaine Cordier, épidémiologiste de l’environnement, tous deux chercheurs Inserm à l’institut de recherche sur la santé, l’environnement et le travail à Rennes. Au programme de l’émission : chroniques et interviews autour du thème de la fertilité humaine, des perturbateurs endocriniens et de la recherche scientifique sur ces sujets.

Avec : Amélie, Romane, Mégane, Donatien, Quentin, Roxane, Hugo C., Arthur, Marguerite, Alice, Charles, Hugo L., Hugo E., Cyril, Marion, Victor, Quentin, Marjorie, Tristant, Karl, Marine, Mathieu, Jocelyn, Tanguy et Manon.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.