Baisse des subventions publiques : quel avenir pour les associations ?


La FRAP se mobilise pour la journée du jeudi 17 mars organisée par le Mouvement Associatif des Pays de la Loire. Cette cinquième manifestation dans laquelle s’implique la FRAP aura pour thème :

 » Associations, partenaires incontournables de l’action publique ? Co-construction ? Contre-pouvoir ? …vers une transition démocratique « 

A cette occasion, Fidélité 44 a reçu dans ses studios Alain Forest, le président du Mouvement Associatif. Il apportera quelques informations sur la manière dont devront tenter de survivre les associations malgré la baisse des subventions publiques. Cette question sera au coeur du forum régional de la vie associative qui se tiendra demain après-midi à Nantes.

 

 

Ce temps d’échange est ouvert à tous. Merci cependant de vous inscrire en remplissant ce formulaire.

Toutes les informations disponibles ici ou sur lemouvementassociatif-pdl.org

 

INFORMATIONS : 

Cet événement mis en place par le Mouvement Associatif aura lieu le JEUDI 7 MARS de 14H à 17H30 à L’ESPACE PORT BEAULIEU (Foyer des Jeunes Travailleurs) – 9, bd Vincent Gâche – NANTES – GRATUIT 

Accueil du public dès 13H30

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.