BAGARRE : LE STYLE, EN FRANÇAIS, POUR PERSONNES SAUTILLANTES


Bagarre, groupe de musique français oscillant entre différentes pratiques (rap, productions électroniques, chant, rock, spokenword) est programmé à Scopitone en septembre ! On les a rencontré en mai dernier.

Je ne vous le cache pas, le titre Mourir au Club résonne régulièrement dans ma tête. Alors les rencontrer à Art Rock 2016 était à la fois un plaisir mais aussi une occasion d’en apprendre davantage sur ce groupe singulier qui se plait à alterner en interne auteurs, chanteur en lead et genre musical dominant par titre.

Installés autour de nous, les cinq membres de Bagarre s’adonnent à l’exercice de l’interview, encore une fois, prêts à défendre leur beefsteak. L’échange, sérieux, s’avère être aussi un temps constructif à retrouver sous l’illustration qui habillait leur premier EP, sérigraphié à l’époque à la main.

Pour résumer cet échange, Bagarre nous attire, nous secoue, nous pousse à agir.

Boris Lemasson et Malo Guégan pour Prun’

Article réalisé par Rédaction Prun’

Publication : Mercredi 06 Juillet 2016

Illustration : Visuel Bagarre

Crédit photo : Bagarre

Bagarre, groupe de musique français oscillant entre différentes pratiques (rap, productions électroniques, chant, rock, spokenword) est programmé à Scopitone en septembre ! On les a rencontré en mai dernier.

Visuel Bagarre

Itw de Bagarre par Boris à Art Rock 2016

Je ne vous le cache pas, le titre Mourir au Club résonne régulièrement dans ma tête. Alors les rencontrer à Art Rock 2016 était à la fois un plaisir mais aussi une occasion d’en apprendre davantage sur ce groupe singulier qui se plait à alterner en interne auteurs, chanteur en lead et genre musical dominant par titre.

Installés autour de nous, les cinq membres de Bagarre s’adonnent à l’exercice de l’interview, encore une fois, prêts à défendre leur beefsteak. L’échange, sérieux, s’avère être aussi un temps constructif à retrouver sous l’illustration qui habillait leur premier EP, sérigraphié à l’époque à la main.

Pour résumer cet échange, Bagarre nous attire, nous secoue, nous pousse à agir.

Boris Lemasson et Malo Guégan
Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.