Pour la Semaine des Radios Associatives en Pays de la LoireRadio G! propose des portes ouvertes. Les auditeurs peuvent découvrir les coulisses de la radio en assitant à des émissions. Ce lundi 13 février, il était possible de participer à l’émission Assiette pour Trois de 13h à 14h. Cette émission est animée par l’inter-AMAP du Maine et Loire.

Pour rappel, les AMAP sont des Associations pour le maintien d’une agriculture paysanne. Elles regroupent agriculteurs et consommateurs.

Cette semaine, l’émission vous propose de mieux comprendre, de déchiffrer les labels et de naviguer entre tous ces labels. Qu’est-ce qu’un label? Quelles sont les garanties des labels?

Pour éclaircir ces questions, sont invités Nicolas Hazebrouck (Maraîcher bio, « nature et progrès » à La Membrolle-sur-Longuenée et producteur pour AMAP) et Francine Frelon (Consommatrice à l’AMAP de la Goutte d’Eau de Brain sur l’Authion. Elle diffuse les infos auprès de toutes les AMAP du Maine et Loire).

AMAP regroupe agriculteurs et consommateurs

Naviguer au milieu des lables. Déchifrer et eclaircir

Nicolas Hazebrouck maraîcher bio et « nature et progrès » à La Membrolle-sur-Longuenée et amap 

Francine Frelon consommatrice à  de la Goutte d’Eau  de Brain sur l’Authion  diffu des infos au ^près de toutes les AMAP du Maine et Loire
Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.