Duo d’voleurs est une pièce de théâtre qui utilise uniquement le corps comme instrument pour exprimer des sentiments et transmettre des messages. L’histoire met en scène un SDF qui cherche à s’en sortir et une bourgeoise qui vole pour pimenter son existence ennuyeuse. Le musicien, présent sur scène, joue de sa clarinette afin d’exploiter un moment particulier dans l’intrigue qui met directement les personnages en situation. Aussi renforce-t-elle l’émotion des personnages selon un instant donné. Joué pour la première fois en février cette année et en mai dernier lors de la première édition du festival du théâtre muet au TNT, « Duo d’voleurs » invite les gens à rêver le temps d’une soirée.

Rencontre avec les trois protagonistes de « Duos d’voleurs », Alexandre Loquet (le comédien), Vanessa Morisson-Ehret (la danseuse) et Lukas Feissel (le musicien), ont accordé uun entretien à Alex Mallard, chroniqueur à Radio Prun’.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.