Rencontre avec Myriam pour l’émission les Allumeurs de réverbères


Dans le cadre de la journée mondiale de la radio, la fédération des radios associatives en Pays de la Loire propose une semaine des radios associatives. En cette semaine spéciale des radios associatives, l’Autre radio, à travers son émission « l’Agité du local », a interviewé Myriam. Myriam représente le collectif qui a lancé l’émission « les Allumeurs de réverbères » diffusé sur l’Autre radio.

Les Allumeurs de réverbères c’est une émission qui raconte et parle de la résistance, aujourd’hui, hier, ici et ailleurs.
Composée de 6 rubriques : Actualités éclairées / Humour sombre / Musique / Chronique engagée / petite histoire et initiative actuelle, chaque saison est réalisée par une équipe de rédacteurs spécialisés dans un domaine qui nous concerne tous. Environnement, droit du travail, situation de handicap, mobilité internationale, les arts, le monde des entreprises ..etc… ce qui les regroupent ? La curiosité et l’envie d’observer et d’agir, mieux informés sur le monde qui nous entourent.

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire