24h Du Mans – Jean-René de Fournoux : le come-back du pilote sarthois


La 79ème édition des 24 Heures du Mans se déroulera les 11 & 12 Juin prochains. Une course mythique qui depuis 1923 transforme la ville du Mans en capitale mondiale de l’endurance automobile.

Cette année ce sont 56 concurrents qui devront s’affronter sur les 13,6 km que compte le circuit de la Sarthe. Dès le mercredi 8 et le jeudi 9 juin les 200.000 spectateurs pourront sentir la rivalité qui s’installera lors des essais libres et qualificatifs.

Après 5 ans d’absence, faute de budget, Jean-René de Fournoux, sera de retour sur la grille de départ. Le manceau a rejoint l’écurie nantaise, Extrême Limite, dirigée par Patrice Roussel. Il y partagera le volant de la Norma, avec Fabien Rosier et Philippe Haezebrouk dans la catégorie LMP2.

A 33 ans et sous le numéro 44, cette édition 2011 sera la 7ème participation aux 24 heures du Mans pour le pilote sarthois.

En pleine préparation, Jean-René de Fournoux revient sur sont intégration au sein de l’équipe, son parcours et sur les conclusions qu’il tire au lendemain des essais préliminaires du 24 avril dernier.

L’équipe Extrême Limite au complet.

Jean-René de Fournoux était l’invité de Samuel Retailleau dans Du côté de chez nous sur Radio Prévert.

(17h-16 Mai 2011).

La 79ème édition des 24 Heures du Mans, le 11 & 12 Juin.

www.lemans.org

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.