24 Heures du Mans et Coupe du Monde de foot : Fabien Barthez dit tout à Sun!


De lui, on a encore l’image du « Divin Chauve », de ce baiser de Laurent Blanc déposé comme un rituel sur son crâne immaculé, de cette soirée folle un soir du 12 juillet 1998… L’ancien gardien des Bleus champions du monde, mais aussi de Manchester United de l’OM ou encore de Monaco a connu une fin de carrière plus difficile avec le FC Nantes qu’il a quitté avec fracas en avril 2007…

Aujourd’hui, Fabien Barthez a troqué les gants de gardien de but pour ceux de pilote de course, et le voilà assis dans le baquet d’une Ferrari 458 Italia de la modeste écurie Sofrev SP, de la région toulousaine. C’est avec le numéro 58 en catégorie LMGT que l’intéressé de 43 ans à la fin du mois va donc prendre le départ, samedi à 15h, des 24 Heures du Mans. Entre deux séances d’essai sur le mythique circuit manceau, il a accordé quelques minutes à SUN pour évoquer sa nouvelle passion et, forcément, la Coupe du Monde de football, qui commence ce jeudi au Brésil…

Retour aux podcasts Télécharger 0
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.