Avec ce festival basé sur l'échange, la découverte et la diversité, un port s’invite chaque année à l’Ile d’Yeu. Cette année, c’est au tour de nos amis Pen-Sardin de s’y coller.

Bon nombre d’Islais connaissent Douarnenez, ses sardines et son port du Roz Meur. Mais au-delà des légendes de la ville d’Ys et d’ailleurs, il y a dans les rues tortueuses et dans les bars une vie culturelle intense et plus particulièrement, une scène musicale aussi éclectique qu’électrique. 

A découvrir sur le Port vendredi 29 et samedi 30 avril, dans les bars et au Casino des musiques aussi éloignées les unes des autres que proches par l’esprit d’ouverture et de générosité qui les anime. 

Au menu donc de cette 3ème édition d’A Tout Bout de Quai: une fanfare un tantinet décalée, du blues aux sonorités magiques, un zest de rock épicé et une djette estampillée musique de l’Est et du monde ; le tout sera orchestré par un maître de cérémonie autrefois grand chambellan du cabaret des Plaisirs de la ville d’Ys. 

Retrouvez le programme d'A bout de quais sur le site de Neptune FM. Des places pour la soirée du 29 avril sont à gagner à l'antenne.