L'application de SUN mise à jour 
Depuis 2014, SUN propose une application MYSUN qui permet d'écouter les ondes de la radio à Nantes et Cholet ainsi que les différentes webradios comme SUN Metal, SUN Nouvo, SUN Sport... L'appli propose également une interaction inédite avec ses auditeurs et auditrices à travers des dédicaces. L'application permet en effet de choisir un titre parmi la discotèque de SUN afin qu'il soit diffusé (en dehors des émissions) sur les ondes de la radio.
Après plusieurs mois de développement de l'interface, la nouvelle version de MYSUN, déjà présenté dans une version bêta lors de la conférence de presse de rentrée de SUN est maintenant disponible
Cette nouvelle version de MYSUN propose une navigation plus fluide entre les différentes antennes et webradios, un accès facilité aux derniers podcasts diffusés et une redirection vers des playlists synchronisables sur Deezer, Spotify et Youtube pour davantage de découvertes musicales.
Télécharger l'application sur le Play Store ou l'App Store

Depuis 2014, SUN propose une application MySUN qui permet d'écouter les ondes à Nantes et Cholet ainsi que les différentes webradios comme SUN Metal, SUN Nouvo, SUN Sport... L'appli propose également une interaction inédite avec ses auditeurs et auditrices à travers des dédicaces. Elle permet en effet de choisir un titre parmi la discothèque de SUN afin qu'il soit diffusé (en dehors des émissions) sur les ondes de la radio.

Après plusieurs mois de développement, la nouvelle version de MYSUN, qui avait été présentée dans sa version bêta lors de la conférence de presse de rentrée de SUN, est maintenant disponible

Cette nouvelle version de MySUN propose une navigation plus fluide entre les différentes antennes et webradios, un accès facilité aux derniers podcasts diffusés et une mise en avant de playlists synchronisables sur Deezer, Spotify et Youtube pour davantage de découvertes musicales.

 

L'application est téléchargeable sur le Play Store et l'App Store