Le vendredi 25 et le samedi 26 avril dernier, vous avez été nombreux à venir à l'extrémité de l'Ile de Nantes pour parler ou entendre parler de radio et plus précisemment de radio associative.

Action culturelle, diversification des revenus, développement de compétences pour les bénévoles et salariés, avenir ; tels étaient les sujets abordés dans les conférences que nous vous avons proposé. Nous avons également pu présenter les nouvelles têtes de l'équpe et faire plus ample connaissance avec nos membres autour d'un petit déjeuner, d'un apéritif, d'un repas ou d'un buffet.

Et pour ne pas en rester là, sachez que des photos sont en ligne et qu'il est possible de réécouter les zappings qui ont été diffusés lors de la Foire aux Emissions du 26 (Zapping actu/info geek, Zapping social/santé, Zapping musique), pour découvrir certains des bénévoles qui se cachent derrière les émissions des radios de la FRAP.

Photo : (de g. à dr.)
Pascal Massiot : animateur à Jet fm,Clément Lesort : Conseiller partenariat et mécénat.

 

D'autres éléments (sons, vidéos) sont encore à venir, restez vigilants ...

Au passage, nous avons minutieusement épluché les questionnaires de satisfaction que vous nous avez remis (si vous avez oublié de le faire, c'est encore possible ici) et que nous avons pris bonne note de vos suggestions mais également de votre enthousiasme vis à vis de cette première Rencontre, qui risque bien de se reconduire. 

 

Nous avons été heureux de voir des membres de radios géographiquement très éloignées se rencontrer et échanger, car c'est l'objectif premier de ce rendez-vous et il a été atteint. 

Merci à tous donc, invités et participants, directs comme indirects, d'avoir fait vivre cet événement.


A l'année prochaine.